• Conseil général : "Objets Publicitaires"

    Bonjour à vous qui venez visiter ce petit musée de miniatures que je construis au fil du temps.

    Dans cette rubrique, je rangerai tous les objets publicitaires que j'ai glanés au fil du temps lors de différentes manifestations. Je les classerai si possible par société.

    Un cadeau publicitaire (ou objet publicitaire) est un objet de valeur généralement limitée offert à des clients actuels ou potentiels, dans le but d'assurer la promotion d'un produit ou d'un service dans le cadre d'une campagne publicitaire, ceci dans le but de les séduire ou de les fidéliser. C'est également un moyen de communiquer auprès d'une cible déterminée. 

    C'est ainsi que je commencerai par les objets publicitaires du :

    "Conseil général du Pas De Calais"

    logo du pas de calais
    « Cadeau de mon amie NancyConseil général : "Petit journal intime" »

    Tags Tags :