• "MYCHONOS" : Notre Hôtel

    Notre Hôtel à Mykonos
     
    "POSEIDON HOTEL"
     
    MYKONOS (376)
     
    MYKONOS (141)
    La terrasse
    MYKONOS (157)
    Superbe Vue de notre Hôtel sur Mykonos et ses moulins
     
    MYKONOS (166)
    La salle intérieure
     
    MYKONOS (195)
    La Piscine
     
    MYKONOS (198)  
     
    MYKONOS (234)
    Les moulins (vue de l'Hôtel)
     
    MYKONOS (197)  
    « "Les Cyclades"Véronique Sanson " Rien que de l'eau" »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:30

    J'ai une amie originaire de Crête

    Je ne connais pas ce pays

    Je sais que c'est très beau

    3
    Malycia
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 12:28
    C’est magnifique, j’adore la Grèce je suis allé à l’île de Crête quand j’avais 23 ans. Bisous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Jeudi 28 Février 2013 à 21:21
        Nous avons fait la crête également et c'est une île merveilleuse Nous avons fait la partie Est, côté très sauvage Nous en sommes revenues enchantées
    2
    elynema
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:30
    Tes photos sont magnifiques, que du bleu et du blanc partout  !! cela a du être un superbe voyage, merci pour ce beau partage et gros bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :