• Marché de Noël de Arras

    "MARCHE DE NOEL DE ARRAS 2010"
     
    La grande place
    Le manège 
    La vaisselle en bois
    Les supports de bougies peints à la main
    Les santons 
    L'art Tibétain
     
    Les poupées en pâte à sel 
    L'art Africain
    Les lampes
    Les chats et les anges
    Objets décoratifs
    Fleurs séchées
    Les miroirs
    La patinoire 
    Tout était réuni pour passer un superbe moment 
     
    Toutes les images de ce site sont protégées par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de leur auteur.
     
    « Mes villages Création printanière 2011 »

  • Commentaires

    7
    coryphee
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:02
    Cela me rappelle quand j'organisai, pour ma ville, des marchés de Métiers d'Art et de gastronomie. J'ai bcp aimé cette période ! MERCI ! Bisous. Coryphee
    6
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:52
    Bonjour Jean claude
    Je suis tout à fait d'accord pour faire des échanges
    Je vais bientôt les mettre en ligne et je préciserai lesquelles, j'ai en double
    Au plaisir
    5
    blinette
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:07
    bonsoir

    je collectionne les svonnettes et vous demande si vous voulez faire des échanges
    Cordialement
    Blinette
    blainjean-claude@orange.fr
    4
    Dexter
    Mardi 28 Décembre 2010 à 22:51
    C'est magnifique !!! merci. J'ai passé un agréable moment... sur les stands du marché de noël d' Arras !!! bises
    3
    Valeska
    Mardi 28 Décembre 2010 à 20:13
    Que de jolies choses!
    Tu as du passer un bon moment!
    2
    yorkie
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:08
    Bonjours,

    Magnifique se marché de noël ; les objess sont très jolie ; bonne journée et bonne continuation ; bises.

    yorkie
    1
    charlene59
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:21
    c'est beau ! merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :