• "Château de Neuschwanstein" : Puzzle 3D

    "Château de Neuschwanstein"
    P1280688
     
     
    Le château féerique de Neuschwanstein fut construit à partir de 1869 sous les ordres du roi bavarois Louis II.
    Représentation idéale d'un château du moyen-âge, il compte parmi les plus grandes curiosités d'Allemagne.
     
     
    P1280690
    "1000 pièces" 
    Assemblage en 25 Heures
    P1280688  
    Toutes les photos de ce site sont protégées par les lois internationales sur le copyrigth et ne peuvent être utilisées sous quelque forme que ce soit sans  une autorisation écrite de son auteur .
     
     
    « Lolita Lempicka : "La Boutique""Le Titanic" : Puzzle 3D »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:38

    Bravo pour cette patience qui fait réaliser ces beaux monuments.

    5
    mary-anne
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:05
    BRAVO POUR LE TRAVAIL ET LA PATIENCE CA JE NE SUIS PAS CAPABLE.AMITIEE
    4
    Heidi
    Samedi 18 Février 2012 à 09:11
    Il est super beau!
    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:23
    Magnifique ce château et quel travail ! Douce nuit Chang et gros bisous :)
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Vendredi 17 Février 2012 à 23:54
        Rien que 24h pour le monter ! Douce nuit Elynema
    2
    Utilisateur Inutile
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:17
    Je l'ai visité quand j'avais 11 ans. Je n'en ai pas grand souvenir (c'était il y a longtemps) à part la proximité (du moins il me semble, c'était avec l'école on a vu plein de choses) d'un pont suspendu très grand et très haut. Par contre, je n'ai pas oublié (grâce aux photos et cartes postales) son aspect. Même sans le titre je l'aurais reconnu =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :